Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Section flood ultime!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
[APO] Thyvong



Messages : 452
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:05

hey quoi de neuf ici ? moi y'a deux jours je viens de repousser le ceadeus du village Section flood ultime!! - Page 12 Icon_cheers

ps : zelgius je sais comment tu fais ta boule sur l'avatar, je parie que c'est le flash de l'appareil ! ou alors c'est une lampe !
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:12

nan et nan :p j'explique : le soleil traverser ma chambre, il suffisait juste de cacher le soleil avec le corps sauf un ptit bout (qui est la boule)... et sinon GG pour ton ceadeus même si moi sa fait 2 semaines que j'ai l'armure ^^.



PS :OUAIS JE PASSE EN SECONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:15

Comme moi, je passe aussi, en seconde, donc new ordi, donc new plein de choses donc news forum prochainement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:24

ah cool =) (mais moi j'ai droit a rien même si je passe ><)...

Thyvong une autre preuve que ton truc est pas possible, si c'était un apareil photo, explique comment ça vol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:06

bien joué votre passage en seconde Section flood ultime!! - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:03

Ouais, d'ailleurs je m'escuse de la longue inactivité de ma part sur le forum, mais avec Val, on cherche des idées alors comme toujours n'hésiter pas^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

Ouais tout à fait.Et moi aussi je passe en seconde, même si ça étonne personne!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:50

Si :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO] Thyvong



Messages : 452
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:14

bravo à tous

zelgius : une table avec un appareil photo posé dessus, ton corps cache le tout sauf le flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:14

Zelgius a écrit:
nan et nan :p j'explique : le soleil traverser ma chambre, il suffisait juste de cacher le soleil avec le corps sauf un ptit bout (qui est la boule)... et sinon GG pour ton ceadeus même si moi sa fait 2 semaines que j'ai l'armure ^^.

Humm... mais remarque c'était bien pensé Section flood ultime!! - Page 12 Icon_wink .



____________________________________


Bon certain ne le savent pas mais je suis passer rang 31+ sur mh3, et je peux vous dire que les monstre font peur Section flood ultime!! - Page 12 Icon_pale ! Je suis mort contre un Gd jaggi en 2 coup avec l'armure Jhen morhan Section flood ultime!! - Page 12 Kopfschuettel ! Les monstres sont monstrueusement (le cas de le dire Section flood ultime!! - Page 12 Icon_razz ) puissant !


Donc je me suis dis je fait les quêtes simples seul et le reste je fait en groupe... Aller go je fait "10 boyaux de monstre" dans le désert (faut tuer les espèce de requin qui remplace les cephalos) bon hop je suis à 7 boyaux tranquilou c'est simple... Et là c'est le drame ! un DEVILJHO se ramène Section flood ultime!! - Page 12 Affraid !!! Je peux vous rien que de loin voir un énorme tyrannosaure noir avec des pic de partout... je traquais un peu Section flood ultime!! - Page 12 Affraid (en plus la musique fait genre, le ptit mec chasser par l'énorme monstre ^^)... bien sur avec mon armure Jehn morhan... 1 seul coup suffit pour me mettre à terre... Section flood ultime!! - Page 12 Icon_rolleyes




Donc voilà tout ça pour dire que les monstre rang 31+ font peur et vraiment ! Section flood ultime!! - Page 12 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:30

Sale no life mdr, je dois être rang 15 a tout cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:51

ba... c'est presque le seul jeu auquel je joue en ce moment... donc voilà. Dit toi ya des gens rg 200 et quelque (en France). En vrai, je dois être en dessous de la moyenne dans tout ce qui joue a mh3 online...
Revenir en haut Aller en bas
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:34

Et moi qui galère encors avec mon malheureux barioth 5* au village Section flood ultime!! - Page 12 Icon_silent
(en même temps, j'ai pas internet sur ma wii...)
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:06

Je vies de comprendre... le deviljho est dans TOUTE les quête rg 31+ (et pour l'instant j'ai pas vu d'exception)... donc voilà je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
[APO] Thyvong



Messages : 452
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:05

renh, j'suis plus haut que cloud ! (21 ! ^^) sinon, les monstres rg sup, faut juste esquiver les attaques, le Gd Jaggi, tu le connais assez bien, tu devrais être capable d'esquiver tout ces coups normalement ...

enfin quoi ça doit pas être si terrible ^^ les +
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:49

Disons que je fais pas des GD jaggi tout les jours, MOI Section flood ultime!! - Page 12 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:19

Ha ha ha, ouais , heureusement, ça te ferait pas une super réput!
(Pour info,j'suis rg 8......C'est naze, je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:38

Frère :p Nan mais Thyvong ca doit faire 2 mois que j'ai pas jouer oû même plus, ces temps si je me concentre surtout de finir tout les jeux...(en ma possession ) et ceux qui se finissent pas j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:08

Oui, c'est toujours mieux de finir les jeux commencés plutôt que de les laisser dans un placard et de les retrouver 10 ans plus tard.
Je fais pareil en ce moment.(Là je suis en train de finir half-life....)
Revenir en haut Aller en bas
[APO] Thyvong



Messages : 452
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:28

Zelgius a écrit:
Disons que je fais pas des GD jaggi tout les jours, MOI Section flood ultime!! - Page 12 Icon_biggrin .

mais j'ai jamais insinué ça moi Section flood ultime!! - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:29

Ouais, on s'en doute Smile
Tu jouez peut-être pas tous les jours alors si tu faisait ça contre des gds jaggis.....
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:05

Le deviljho est pas dans toutes les quêtes 31+^^
Le qurupeqo il appelle la rathian ou le diablos aussi des fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:20

ba dans facilement la moitier des quêtes y a un déviljho
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:26

Nan j'ai compris!!! xD
En fait c'est en fonction du "temps"! Tu sais, le petit machin bleu/jaune en haut à gauche^^ Quand c'est bleu (nuit) tu te tapes le devil,sinon tu t'en tapes un autre x)
J'ai chain le qru pour la full+ ce matin, et à partir du moment où on est passé dans le temps jaune, plus de devil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:40

Revla Ulti! ca faisait longtemps Section flood ultime!! - Page 12 Icon_cool


oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Section flood ultime!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section flood ultime!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FreeLand. :: FloodLand -