Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
nouvelle annonce Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
nouvelle annonce Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
nouvelle annonce Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
nouvelle annonce Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
nouvelle annonce Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
nouvelle annonce Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
nouvelle annonce Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
nouvelle annonce Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
nouvelle annonce Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

nouvelle annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:24

Regardez ça nouvelle annonce Icon_sad

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045899-monster-hunter-portable-3rd-ne-sortira-pas-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Teroxyde

Teroxyde

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : St'étienne

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:09

Je ne connais pas ce jeu, mais je trouve sa degueux de ne pas faire sortir certain jeux dans d'autre pays !! Evil or Very Mad sa devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffi-officiel.fr.st
supramanga42

supramanga42

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:41

Je suis entièrement d'accord! plein de jeux ne sortent pas en France alors que...ils feraient un carton (et d'autre sortent et font un flop...)
Revenir en haut Aller en bas
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:37

Ba disons que ce jeu, c'était le sujet principale de cet ancien forum (avant sa convertion sur les jeux en géneral, c'est avec lui que tout le monde c'est inscrit dessus (les admins en particulier)) ,regarde tout les vieux sujet (sauf si ils sont supprimé) on parle que de ça (regarde aussi ma signature...)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:10

De toutes facons, ca change rien pour nous....evidemmment, il suffira de l'avoir quand il sera dispo et d'attendre un patch^^
Mais c'est vrai que c'est dommage quand au fait que la série des Monster Hunter est exellente.
Je comprends tout de même le fait que capcom ne vende pas cet oipus en France: Les ventes des Monster Hunter en France ont toujours étés très mauvaises, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:52

Mauvaises car téléchargement illégal... xD
Au pire, les plus honnêtes d'entre nous l'achèteront en import et attendront sagement un patch, les plus malhonnêtes, je vous laisse deviner.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:32

Euh c'est pas parce que y a le téléchargement illégal, au japon c'est la même chose ....
La seul chose qui differencie, c'est que la bas ils ont des salles créer pour jouer avec ces amis... Où ils se reunissent.
En france tu n'as pas ce genre de système.. '( Tu te vois aller au MacDO pour jouer a ta psp ? ) Si tu veux jouer avec des gens a distance la seul solution reste de payer 40 une clé ... donc 80E un jeu qui en vaut 30 a peine ... Il ne faut pas s'étonner ...
Pour ce qui concerne le reste des jeux qui sorte uniquement au japon, il faut penser au prix que ca coute de traduire, et de localiser les jeux... Si le jeu n'a pas de succès au Japon, il ne vont pas prendre le risque de le publier au japon. De plus certaine série sorte uniquement au Japon... C'est le problème de nous pauvres Français... Nous sommes obliger de faire avec :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
supramanga42

supramanga42

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:29

pas de chance...mais moi je pense bien au coup de la traduction,surtout quand un jeux est lourd,les traductions sont super longues et chère...
Revenir en haut Aller en bas
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:46

En regardant mieux, on peu lire en bas de la news: " C'est en fait la console griffée Monster Hunter 3rd qui ne verra pas le jour en Europe. Le jeu, lui, sortira bien dans non contrées."
On peut être rassurés!
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:48

Rassuré...peut-être le jeu sortira-il dans 10 ans! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18

Non, il me semble qu'il est prévu pour sortir dans pas très longtemps ... Wait and See ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




nouvelle annonce Vide
MessageSujet: Re: nouvelle annonce   nouvelle annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jeux Par Console :: Annonces -