Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Section flood ultime!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:58

Il en a jamais plutot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:05

Il en a . Mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:37

Comme je t'ai déja dit(en vrai) faut colecter à mort en solo pouur en avoir.c'est plutôt long...

Une petite question pour titi ou ulti:est ce que vous avez déjà essayé de faire connaitre le forum par facebook, twitter,...etc?
J'ai pas facebook mais je vais poster à mort sur les forums des sites de jeu pour faire connaître le fofo et l'[APO]!

Un new de dernière minute:Y'a un patch anglais pour birth by sleep sur psp gunz:jetez vous dessus!!!! Section flood ultime!! - Page 11 Affraid Section flood ultime!! - Page 11 Affraid Section flood ultime!! - Page 11 Affraid Section flood ultime!! - Page 11 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:43

Bah sur d'autres forums/sites...C'est faire de la pub et c'est prohibé en général^^
Sur FB, ya que des gens comme Pierre mouton ou victor bouthier presque, alors bon,ils s'y intéressent pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:05

ouais,t'as raison. Section flood ultime!! - Page 11 94033 Section flood ultime!! - Page 11 94033 Section flood ultime!! - Page 11 94033 Section flood ultime!! - Page 11 989953
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:49

Alors faut arreter la ça va me souler,
Val, ne m'appelle pas Titi, parce que tu me connais... Tu es comme tout le monde ( seulement dans les lieu ou seul le staff peut , tu es autorisé)
La "news de derniere minute" est inutile, cela fait 4 jours que le patch anglais est disponible.Encore une fois évite l'abus d'émoticônes tu es admin pas un simple membre.
Ulti, Val veut dire sur les site comme jeux video.com/fr gamekult.com/ gameactu.fr/**gen.fr etc... sur ces site ce n'est pas "proihibé".
Et est-ce que tu connais le droit a la presenption d'identité ? C'est puni par la loi de citer quelqu'un avec son nom et prénom, sans son autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:05

Oh ça va,vient pas faire chier--'
Excuse moi de cette expression vulgaire mais zelg et beni on fait ça une quarantaine de fois tu as pas bronché,alors ça va,arrête ton rôle de super héro Wink
Et à la limite je serai envoyé en prison, que c'est balaud... Rolling Eyes
Tu nous saoules à gacher l'ambiance, ici c'est le flood on met ce qu'on veut...!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:51

C'est pas toi qui irait en prison, mais le forum, qui devra être supprimé.
Je l'ai très bien fait signaler a Benji, et Theo, mais eu, ne précisais, pas les NOMS.(sachant que Zelgius et benji, sont la même personnes...) Si je te soule très bien part, je ne te retiens aucunement, car ce n'est pas parceque nous somme dans la section flood, qu'il faut faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:21

Ok adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:25

Ok, ok!On va pas commencer à s'énerver pour si peu!
D'accord, je veux bien ne plus t'appeler comme ça.Mais faudrait ptêt pas abbuser, c'est pas parce que je mets quelques smileys que c'est grave^^.Bon, je les supprimes quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:44

Je m'énerve pas, mais comme tu la si bien, le forum doit prendre une tournure pro, et faut qu'un minimum le staff sache s'exprimer, sans émoticônes ou autres bavioles... Le surnom en sois ne me dérange, pas, mais la encore ya pas grand monde, mais après, avoir constamment des titi par si et titi par la, je me connais ca risquerais de vite m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:24

D'accord, si tu veux.Mais pour ça, faudrait d'abord qu'il y ait du monde sur le forum!Bon, moi je vais squatter les forums de jv.com et .fr pendant cet aprèm histoire d'amener quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:21

Ouep messieurs bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:36

juste pour dire que c'est bien moi sur mon avatar et que ce n'est pas une photo truquer (je vous assure Section flood ultime!! - Page 11 Icon_biggrin )...
Revenir en haut Aller en bas
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:40

Et d'où vient cette mysterieuse boule luminescente?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:42

Eh eh mystère Section flood ultime!! - Page 11 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:45

Tous le monde le sais voyons :p
Je viens de me rendre compte que j'avais pas fait la video sur god eater --"
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:54

J'encule le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:22

euh... jveu bien que tu sois énerver pour x raison, mais bon, un mec genre comme moi aurrais dit cela il aurrais eu un averto (et si c'était un non membre peut être bannir), donc tout ça pour dire que tu dois donner l'exemple et non le contraire... Section flood ultime!! - Page 11 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

Je me suis dit la même chose, es-ce toi qui a écrit ça ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:35

ba... à la fois c'est pas son genre, mais pourtant si c'était un autre mec, pourquoi aurait t-il prit la peine de venir dans la section flood ? enfin bon j'espère que tout va bien a pars ça Section flood ultime!! - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:02

Euh bha, J'emmerde la personne qui écrit ça... Je pense a U***** , Benji je t'expliquerais,
Donc non ce n'est pas moi qui est écrit ce message aussi insultant nan mais ou va le monde au point de se faire passer par moi, sale gamin derrière ton PC!

Rhaaa xD Bon bha je sais ce qui me reste a faire ^^ changé le mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:44

ba j'ai remarquer qu'en effet u***** (j'ai compris qui c'est) s'énerve souvent avec toi, mais je comprend pas pourquoi il vient faire chier le forum -_-', surtout qui si il avait réfléchie il aurrais pu penser qu'on aller mener une mini enquête (je me comprend) pour savoir si c'était toi thibault ou quelqu'un d'autre qui avais écris cela... enfin bon... passons Section flood ultime!! - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:05

Ha, je me disait bien que notre cher modo ne pouvait pas faire une chose pareil Section flood ultime!! - Page 11 Icon_smile Heureux de te revoir

au fait je suis passer rang 9....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:18

Ouep Benji, faudra que je t'explique Wink(En gros il est jaloux, et il me cherche de noises...)
Et oui t'inquiète Peter, je suis de retour pour tout exploser Smile ( D'ailleurs faut que je finisse cette fichu affichage, et intro xD)

Et bien joué pour être passer rang 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Section flood ultime!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Section flood ultime!!   Section flood ultime!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section flood ultime!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FreeLand. :: FloodLand -