Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lanfeust

Lanfeust

Messages : 371
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, avec ma basse, ma sono, mes lames doubles...

Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Vide
MessageSujet: Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...   Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:35

Bonjour à tous et à toutes !
Certains me trouveront lourd, d'autres encore plus lourd, etc...

Voilà, il y a peu, je me suis mis en route vers le marché avec mon cousin, Peter, pour aller acheter des fraises, ainsi que des champignons... Sur le pont qui menait au marché, une hypothèse flash me parvint, dont je n'ai pas manqué de faire part à Peter...
Avant tout et pour tout, je me dois de vous rappeler quelque chose que certains connaissent, mais qui ne serait pas de trop...
Connaissez-vous le nom du jeu équivalant au Japon à MHFU ? Moi, oui, et c'est MHF2G, moins connu sous le nom de Monster Hunter Freedom 2nd G...
Quoi ? C'est tout ? Il ne sert à rien, ce teubé ! Mais non... Ce n'est pas tout, mais pour la suite, il vous faudra un minimum de connaissances dans le domaine des Monster Hunter...
Maintenant, la clef de voûte de mon hypothèse: connaissez-vous le nom du prochain MH sur PSP ? Le nom de la version japonaise (cette version étant en cours de création, le seul nom disponible est le suivant) est MH3P, abréviation de Monster Hunter 3rd Portable... Alors, aucune réaction ?
Bon, essayons ça... Dans MHF, le "monstre emblème" est un Rathalos, celui de MHF2 est un Tigrex, et celui de MHFU est un Nargacuga... Vous aurez noté que les "monstres emblèmes" des anciens opus se retrouvent dans l'opus cadet, et ce bien sûr, dans l'ordre chronologique des sorties des Monster Hunter Freedom...
Mon dernier élément sera le trailer de MH3P, où l'on voit un Rathalos, un Nargacuga, un Tigrex et bien d'autres (ces monstres ne sont pas tous dans le trailer, il y en a aussi dans les screeshot)... Alors, ça ne fait pas tilt ?

Ma conclusion réside dans le fait que MH3P pourrait être le quatrième Freedom, ce qui pourrait inclure l'univers de MH3, dont personne, et je l'espère, n'en dira du mal, sans compter le probable transfert de sauvegarde, qui ne serait pas désagréable, mais en certaines circonstances, vues et revues...

Donc voilà mon point de vue, à vous de faire part du votre...

Cordialement, Lanfeust...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Vide
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...   Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:56

D'une part, le nom japonais, est mhP2G...
Et encore une fois, mh3 et mhp3 sont totalement différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Lanfeust

Lanfeust

Messages : 371
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, avec ma basse, ma sono, mes lames doubles...

Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Vide
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...   Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:58

Mais tu ne peux pas nier la présence d'un Ludroth royal, d'un Jaggi et d'autres dans MH3P ?
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Vide
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...   Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:44

A la limite,il n'y a qu'une seule chose à dire, parce que au final, on peut émettre autant 'hypothèses qu'on veut,le jeu sera comme ils ont décidé de le faire alors:

Wait & see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Peterhunter

Peterhunter

Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : quelque par...

Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Vide
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...   Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:51

Thibault a écrit:
Et encore une fois, mh3 et mhp3 sont totalement différents...


Justement, si les deux jeux sont si différents, il se peut que MH3P soit la suite de MHFU, qui est la supposition de Lanfeust...et puis, il y a toujours les monstres emblêmes des anciens opus.
Rappelez-vous la différence qu'il y a eu d'MHF à MHF2, nouveau village, nouvelles maps,etc....Vous ne trouvez pas que l'histoire se répète?
nouveau village(celui qui est orientale)
nouvelles maps (qui ressemble beaucoup à celle de MH3 si ce n'ai les maps aquatiques), ils pourons aussi rajouter les anciennes maps comme sur celles de MHF sur MHFU.

Et il y a toujours plein de vielles armes (voir les vidéo et les images),
enfin en bref, cette hypothèse est basé sur la possibilité de sauvegarde dans un nouvel univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Vide
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...   Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3> Monster hunter 3 Portable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jeux Par Console :: Sur PSP :: Monster Hunter Portable -