Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

PlayervsPlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Dherz

Dherz

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2009

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:17

<sort de son trou comme dérangé par une succession de bruits...>
WoOt ? que se passe-t-il ? Oh de la fumée de partout? ... ...
<retourne dans son trou pour hiberner>
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:26

Dherz!!!!!!!!!!!
Debout c'est la guerre vient nous aidez face aux fatalis
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:47

mai nan y peu pas il joue avec c'est accésoir et il boit du café (en passant serj (mon féline de combat) a poser une Grand bombe baril x qui a détruit le village de pokke)
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:15

Moi je ne mourrais jamais!
Grâce a mon super entrainement donné par Orygin sur la planète forêts et collines, je reviens,attendus par tous mes amis, pour éradiquer le super guerrier Benjamin!!!(petite allusion a dbz mdr)
Et tu es tellement moins fort qu'un super sayen OS que j'esquive tout tes coups et je t'explose avec mon bourreau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

Oui et ben....
<Cloud se releva,sentit le mako se dechainer en lui , ses yeux devenir ceux d'un serpent,Il apella ces vieux amis(Barret,Cid,Rouge XII,Tifa,YuffieCaith Saith,Vincent valentine ;dans leur super vaisseau>)
<Cloud ordonna a Cid D'actionne Les canons a particule mako et de lui tirer dessus il ordonna a barret de ce mettre au bord du vaisseau et de tirer sur les autres ,puis demanda a Rouge XII de saute du vaisseau et d'attaquer avec ces griffes acceres tous les gens de la planete ,Demanda a yuffie d'aller chercher des morceau de mako,A tifa de l'aider a se dechaine, et aussi a Vincent valentine avec les ombres de la mort les fugitifs escape et ses double canons (ce n'est pas des canons mais des pistolets mais c'est ne nom ^^(c'est un equipement))de disparaitre dans sa cape de se mettre au sommet de la tour et de dechaine ces petits pistolets>
<Cloud absorba le morceau de mako que Yuffie lui a amener ainsi que les tirs de Cid
Il devena ultra puissant mais pas peur de devenir incontrolabe il demande a Tifa de la calme;Elle le calma mais il etait toujours tres puissant;[ENFIN DE L'ACTION]Cloud pris Ultima(Nonon pas ultimate mais bien utlima c'est une arme)>
il fonca sur tout le monde en dechainant toute sa force Il tranchait tous les resistants (Ca pissait le sang ^^)des tirs de Barret et de Vincent ;
Il etait tellement puissant(rapide et fort) qu'il decouvra qu'il possedait Une materia capable de tuer Quinconque s'approchait de lui elle se nommait :"les chevaliers de la table ronde"Il l'utilisa c'etait fini pour cette planete...


Dernière édition par [APO]Cloud le Dim 12 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:40

Ultimate, aux limites de la mort,se releva.
Son entrainement avait porté ses fruits,mais Cloud était encore plus forts.
Mais, en voyant tous ses amis morts, égorgés,déchiqueter, vidés de leurs boyaux,une force inconnue se révela en lui.
Orygin lui avait appris que si un hunter avait foi en lui, il pourrait obtenir le pouvoir du Miogaruna, le dragon sacré que rien n'arrête.
Après un déchainement de puissance,une aura protectrice se forma autour d'Ultimate: l'âme du dragon était en lui.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le dragon était maléfique.
D'un coup, il n'eut plus de raison,ni de conscience, le monde autour de lui ne l'importunait plus: seule la puissance et la destruction l'intéressait.
Il fit un geste avec sa lame,et personne ne vit rien.
Cloud rit, ses amis aussi. Mais ils n'aperçurent pas l'onde de chocs, et les rires se transformèrent en cri de douleurs, ils avaient tous été déchiqueté, à l'exception de Cloud,que sa force avait sauvé.
L'ultime hunter contre la puissance utlime, qui allait donc gagner?
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:58

La puissance ultime... plus que ca la puissance infinie
<Cloud voyant ses amis agonise Decida des les enmenes en securite ,Sur le chemin il Vit une pierre de mako il l'absorba il devena beaucoup lpus puissant;
Lorsqu'il ramena Tifa elle lui dit:"Tiens tu sais quoi en faire..."
Il lui repondit "Tu sais ce qui risque de ce passer..."
"Oui ,dit-elle"
Cette boite contenait le sang de Jenova l'etre supreme qui voulait prendre le controle de l'univers pour l'arete la shinra inventa une arme ...
Il parti il savait que le combat ultime ou il risquais de detruire toute planete allait commencer;
en partant Tifa lui dit "Je t'aime...reviens en vie...."
En entendant ces paroles la rage lui montant il ouvrit la boite et buva le sang de Jénova :
-Il Devena Hyper puissant(rapide et fort)Il possedait une partie de chacun des ses amis ainsi que des ses ennemis:Sephiroth ,genesis... et bien sur la puissance et la haine de jenova
Il prit son arme elle aussi se transforma et chaque morceau de l'arme ultime des ses amis et des ses ennemis
Il aspira les materias de toute la planete
C'etait devenu... La super Incarnation De Jenova....
Seul deux chose l'interessait maintenant:Detruire Ultimate et surtout De sauver ses amis
il leur envoya une l'etre grace a l'interpretation de l'ame de zack
: Les amis je reviendrai je vous le promet
Maintenant le combat allait commence:>
-Il fonca d'une vitesse fulgurante l'enchaina d'un omnislash
Suivi D'un meteore
lui tira dessus
Et fit un saut monstreux qui le positiona au somment d'une tour qui touchait les cieux ceci l'amena au niveau de ultimate


Dernière édition par [APO]Cloud le Dim 12 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:08

Quand Ultimate vit Cloud revenir, le dragon en lui tressaillit: il voiyait enfin un adversaire à sa hauteur.
Mais Ultimate lui, coincé au fin fond de son âme, ne voulait plus de se combat.
Le miogaruna était certe, d'une puissance infinie et profitait du corps d'un hunter surentrainé,mais cela ne lui suffisait pas. Il était avide de pouvoir,toujours plus de pouvoir, et le corps de ce Cloud lui plaisait.
Il avait put entendre les mots doux de la jeune fille pour Cloud, et dit:
_"Tu es stupide, pauvre fou!Tu oses me défier, moi, contre qui personne n'a survécu! Je suis un mythe vivant et toi, avec ta misérable force,tu penses me vaincre? HAHAHAHAHA!!!"
A l'intérieur de son âme,Ultimae se battait pour reprendre le contrôle, il voulait un combat égale, non un combat maléfique qui n'avait pour but que le controle de la terre.
Il réusit à prendre le contrôle de son corps, et esquiva de justesse l'enchainement fulgurant de Cloud, que la rage suite aux mots du dragon avaient décuplés.
Ultimate ne s'en péoccupa pas,et pensant a la team, détruite à cause de la guerre, à Cloud, avec qui il s'amusait à dire qu'il était son frère...
Celà décupla aussi sa rage, et bien qu'il tenait une épée longue, il tapa aussi vite que si il était poings nu.
Mais malgré ça, les deux adversaires restaient invincible.
C'est alors qu'un miracle se produisit pour Ultimate: Une armure blanche, hérissées de piques, rayonnantes, indestructible et revitalisante apparu sur le corps d'Ultimate.
Le miogaruna avait reconnu sa défaite contre l'humain et acceptait de l'aider. Il ressucita son félyne mort au combat.
Le félyne alla prévenir ses amis, les personnes survivantes d'aller sur une autre planète, car Ultimate allait utiliser son ultime pouvoir, celui qu'on lui avait interdit d'utiliser depuis sa naissance.
Le mal avait trop duré!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18

t la ultimate
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:19

Oui,mais évite le fllod du style ici,le but c'est d'inventer des histoires pour tuer les autres joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:20

lol
bien le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:25

Justement, fais pas des doubles posts aussi petits que ça surtout(un double post avec une histoire,ou un dialogue est accepté!pas le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:43

Cloud avait fui pour panser ses blessures, quand il avait vu qu'Ultimate prenait le dessus.
Mais Ultimate lui,n'était plus fatigué,et au contraire, avait une vigueur sans égale.
Il s'entraina à utiliser le pouvoir des ondes de chocs du Miogaruna sur des preys, ce qui donna ceci:
PlayervsPlayer - Page 4 Snap031f
PlayervsPlayer - Page 4 Snap028bPlayervsPlayer - Page 4 Snap029
PlayervsPlayer - Page 4 Snap030

Je précise pour ceux qui ne l'auront pas encore compris, je viens d'utiliser un cheat pour parvenir a créer,environ, ce que je voulais.
Je tiens à dire que c'est exceptionnel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:51

bon j'avoue que j'ai pas lu les messages depuis la question de cloud sur mon félynes ( je lui est mit attribut paralysie, attribut inormal augmenter, ou queque chose dans le genre, et félynes voleurs comme ça sa fait plus de récompense, grâçe a c'est talent il arrete pas de para les monstre, une fois je me fais un hermitaur daymio rang g et voilà l'action je le tape un peu (en clair je l'énerve pas) puis je le fais tomber, je le piége, mon félyne le paralize et il meur (donc il n' a ni eu le temps de sernerver ni de montrer qui est faible) tout sa grace a mon félynes)
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: ydzfè_   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:56

Ce jour là, Irie reçus quête de la guilde comme quoi qu'un rathalos noir était apparue dans les ruines de la tour, Irie avec l'aide de Benjamin, Lanfeust, Galaline (un pote), Ka Lel (un pote de mon frère et moi), et Wolf (mon frère), a réussie à le chasser. Toute l'équipe décidèrent que Benjamin aurait le droit de faire l'armure rathalos ténébreux mais lorsque Il mit le casque il devint fou, et incontrôlable... même pas 30min plus tard le village de pokke à été dévaster, aucun survivant tout les corps retrouver dans la grotte de la ferme mais quelque chose d'autre avait disparue, l'épée noir qui était au fond de la grotte...

5jours plus tard Le village de kokoto fut détruit à son tour, les reste de l'épée légendaire s'était retrouvé à l'état de poussières, L'élite de la guilde fut immédiatement appelé. On vit Benjamin avec sa nouvelle armure entrain de survolé la tour sur le dos d'un squelette de rathalos (surement le noir), au sommet il vit 5 fatalis blanc, crachant tous une boules de dragon cela n'eut aucun effet et avec l'épée ténébreuse un coup suffit pour tuer les 5fatalis...
Benjamin cria du haut de la tour : "Je recherche un véritable adversaire, un puissant (et sérieux svp) adversaire, venez je vous attend".

Tout les hunters s'éloigna le plus possible de la tour, on dit que l'on pouvait sentir son aura ténébreuse et meurtrière à plusieurs km de la tour. Benjamin attendra 3jours et trois nuit à rester immobile en haut de la tour avec son félyne devenue presque tigre, pouvant vaincre 2 akantor à lui tout seul... jusqu'au moment ou une team mystérieuse vint le défié, Benjamin dégaina sa gs son rathalos poussa un cris de terreur et son félynes commença à avoir les poil qui s'érrisent et les muscle conflée... Ils attendirent leurs attaque.



PS: j'attends un affrontement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:14

Cloud ayant entendu ce message et etant toujours tres puissant mais pas mal amoche
Alla voir ultimate et lui propasa une alliance pour affronte le roi des demons(benji)
Il attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:32

ceci n'est pas dans l'histoire:
ABRUTIE (sans vouloir être méchant ) la team inconnue dont j'ai parlé c'est vous et j'attendais votre premiére attaque.(sérieuse pas: je me transforme en monstre de 8m de long, etc)
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:31

Ultimate,bien que décidé à tuer Cloud suite à l'ultime bataille, comprit les raisons de cette guerre ténébreuse: c'était benji!
Il accepta immédiatement la proposition de Cloud, et lui apprit que le Miogaruna lui avait appris une nouvelle faculté: le dessin.
Ultimate pouvait donc arpenter l'imagination, et tous ce qu'il imaginait devenait réel. Il équipa Cloud d'une armure d'un blanc intense, et l'imagina éternelle: rien ne pouvait la détruire.
Ultimate lui, garda l'armure du Miogaruna,sinon ses dessin n'existeraient plus. Il s'inventa une arme, un petit peu spéciale, absolument nulle à la vue.
Mais son tranchant était éternel, et elle renfermait la puissance de tous les embres de l'[APO] périt au combat à cause de Benji. Une aura étincelante ressortait du katana.
En arrivant à la tour, Ultimate vit Cloud aux limites de l'évanouissement,et lui donna sa dernière potion antique, ce qui remit Cloud dans son meilleurétat.
Quand Benji vit nos deux héros, il rigola d'un rire maléfique. Mai il ne savait pas que ces amis avait péri, car ils étaient de mauvais hunter. Ultimate savait que lui et Cloud étaient les meilleurs hunters de la planète, l'équipe de la [TG] ayant été tué mystérieusement contre une série de rajangs...
Ultimate venait d'en découvrir la cause: les rajangs étaient là, mais une aura ténébreuse les entouraient. Ils foncèrent sur Cloud. Ils n'eurent pas le temps de comprendre leur souffrance, car le lien de famille unissant Ultimate et Cloud s'était recréé. Ultimate utilisa son onde de choc pour réduire les rajangs maléfique à néant.
En voyant les 5 fatalis à terre, les deux héros eurent quelques frissons.
Benji lui, dit:
_"C'est vous les fameux hunters qui auraient l'audace de m'affronter?
_Oui, et je compte bien t'exterminer, dit Ultimate
_Pour qui me prends tu pauvre fou! J'ai la puissance du rathalos ténébreux, et bien que tu crois que les personne que j'ai tué étaient minable, tu ne dureras pas plus longtemps!
_C'est ce qu'on verra, mais pendant que tu te vantais, le Miogaruna a pris le pouvoir des fatalis, ta fin est proche, explosa Ultimate,en rage.
_Prend ça!!!!!!! dit Benji, abattant sa GS sur les deux héros."
Benji était fier de lui, il ne voyait plus rien à part de la poussière...Il croyait s'être débarrassé des deux derniers hunters de la planète. Les quelques secondes qui suivirent lui prouvèrent le contraire: Ultimate avait en fait dessiné une bulle invisible, abritant ainsi Cloud et lui. Ils s'étaient ensuite faufilé devant Benji, et Cloud enchaina Benji jusqu'à épuisement. L'armure rathalos sombre ne cassait pas, et Benji résistait. Seul Ultimate pouvait encore faire quelquechose, et il avait profité du combat entre Cloud et Benji pour recouvrir ses forces et les concentrées en une seule attaque.
Dévastatrice
Ultime
Inesquivable.
Benji prit l'attaque de lumière de plein fouet et...

P.S:Bonne cance pour la suite Benji, tu es presque mort Razz
Cloud, édite mon message si tu veux inclure un dialogue dans mon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:45

-Tss... disait une vois qui venait des piliers du sommet
Ultimat et cloud se retournent d'un seul coup, voyant Benji furent paralyser. Serj, son félynes fidèle à jamais à son maître c'était déguiser en benji pour le protégé. Benji voulant vengé son serviteur montrer l'endroit ou se trouver les 2 hunters, le squelette du rathalos noir assomma cloud, et bloqua ultimat de toute attaque. Benji se téléportant à coter de ultimate disait avec une autres voix plus maléfiques : "ta fin est proche"... Chargeant son triple coup de gs, il eut un force qu'il lui en empêcha de donné le coup fatal, mais il reprit le dessus et donna un coup rotatif qui expulsa les gant du miogaruna de ultimat et il perdit tout c'est pouvoir Ultimat encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

Ultimate vit Cloud s'effondrer devant lui. Mais malgré ça, il rit. Cet ignorant de Benji croyait que lemiogarun était dans un gant. Ultimate ne pouvait plus dessiner, c'était son seul problème. Mais il était un hunter, et un hunter n'a pas besoin de dessiner, il a juste besoin de pouvoir! Il décida donc de conclure un pacte maléfique pour être plus puissant que Benji. Il eut le pouvoir de ralentir tout geste et de briser les os à toutes personnes qu'il regardaient.
C'est à cet instant que Benji apparut à ses côtés et lui dit"ta fin est proche..."
D'un rire qui ne cachait aucunement le mal qui s'était emparé de lui, Ultimate lui répondit d'un atémi et dit: si seulement tu n'avais pas frappé mon frère et ne t'étais pas vanté, tu ne serais pas mort à ce moment! Ultimate renvoya le rathalos sombre dans mes cieux, renvoya le mal qui le rongeait, et dut faire face à Benji en face à face, pouvoirs normaux. Ultimate connaissait déjà l'issue du combat...
Edit:Cloud: C'est total Illogique c'est toi qu'il bute ultimate
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:13

Mais soudain un hunter du nom de Martin ayant vu le rathalos sombre de Benjamin il s'équipa d'une armure et monta sur le dos d'un des ses amis avec son féline Ken.Il vola longtemps.Très longtemps .Lorsque enfin Martin et son féline arriva a la tour. Ultimate leva la tête et vit un hunter avec l'armure aussi
étincellante que la foudre. Martin était équiper de l'armure Kirin .Martin sauta de son compagnon que Ultimate n'a point vu et s'arma de ses duals et était attentif a tout les moindre geste sy un bouge Martin aidera son maître Benjamin.Alor l'issue du combat changea lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:19

Lorsque Ultimate vit qu'il n'était plus dans la meilleure posture,il abandonna. Il était las, les forces lui manquait, il se décidait à laisser Benjamin se rendre maître du monde lorsqu'une vois retentit dans son esprit:
_"Ne perd pas espoir, je suis avec toi, et mon pouvoir de hunter aussi..."
Telles étaient les paroles de Cloud. Ultimate utilisa à cet instant précis l'enseignement que Cloud avait reçu: si l'adversaire bougeait, il était mort!
Benjamin se croyant en état de puissance fit cette erreure, il eut immédiatement la tête coupée. Il ne restait plus que Ultimate et les autres. Seul contre plusieurs, il pensait que cette fois, le mal allait gagner lorsque tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:25

Benji repris s'est esprits quelques instant:

-Au secouaahhggg !!!



Puis on vit du sang couler des passages qu'il y avait dans l'armure. Benji (méchant) était contre le fait que martin prit pars au combat, lui disant de s'écarter et d'intervenir si ça devait se passer mal.Face à Face avec ultimat il donna un coup d'une telle vitesse que ultimat l'esquiva de peu. Mais soudain benji repris presque s'est esprit et lutta pour être libre, Ultimat profita de l'action pour donner un coup qui envoya le casque (cause de tout le probléme) en bas de la tour. Benji était à terre immobile et inconscient. Ultimat n'avais plut qu'a vaincre Martin pour restorait la paix...


ps : si on remarque je me suis tuer dans se topique
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:29

Ultimate, bien que son devoir était de sauver le monde, était triste pour Benji. La cause de tout était juste ce casque. Il alla donc chercher le gant du miogaruna, figea Martin, et alla chercher le casque pour le remettre sur la tête de benji. L'effet fut instantané, Benji se réveilla, mais Ultimate n'attendit pas que les ténerbres reprennent le contrôle de Benji, et utilisa l'imagination pour remonter dans le temps et empêcher Benji de mettre le casque. Ultimate en profita aussi pour détruire le rathalos sombre, et la vie reprit son cours,jsuqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé




PlayervsPlayer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PlayervsPlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FreeLand. :: FloodLand -