Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
[AD] Zadeck

[AD] Zadeck

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:22

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] 090516114557432062


Voici notre team qui fut crée au début de l'année scolaire 2008( 8 Septembre 2008 ) et qui est au complet , en effet nous sommes quatre .    

Donc voici les membres de l'alliance[/center]

Premier membre ( et en  fait leader de la team ) moi , zadeck ( pseudo uniquement sur ce forum )


[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] 09051712151952984



Voila ça , c'est moi , pendant le jeu , j'aime que ça avance vite , j'ai horreur que quelqu'un oublit ses aiguisoirs , pièges , breuvages , ........ meme si je suis moi meme je suis quelqu'un qui oublit en permanence les breuvages frais !! Twisted Evil
J'aime pas que ça traine dans le hall ! D'ailleur moi ainsi que Dragonis enchainons quetes sur quetes sans se repréparé parce que l'on utilisent pas souvent notre matos !!
Si bien que lorsque l'on se retrouve a 4 , et bien on attend que les autres aille manger ou se "préparé" et donc c'est chiant !

Pendant la quete j'avale pas mal de poudre de vie pour Dragonis et Drakus , et entre deux je pose des pièges , je flash également !!
Puis après que la situation soit considéré comme en main , je vais tapper la tète du monstre avec mon marteau !!
Je ne meurt pas très souvent !

En gros je geule souvent :feu: !! Meme si c'est de moins en moins souvent puisque tout le monde s'améliore !

Pseudo das le jeu : Savra
Personnage : feminin , la seule d'ailleur ( ne vous inquietez pas elle sais se faire respecter )
Rang de chasseur : rang 9
Monstres préferés : Rajang , Lunastra/ Teostra , Kirin
Armes préferés : Marteau naruga , Lame cadavériques divines( DS ) , Marteau Garuga ( marteau ) 
Type d'arme utilisé : Marteau , DS , Gun leger
Armure préferé : Congalala vert X , Gaoren en artilleur ( on dirais une theière Razz ) , Kirin X

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] 090517121550100647


Voila Dragonis , lui et moi sommes les deux membres les plus actifs , en effet nous avons plus de temps en commun qu'avec les autres (50 minutes de bus le matin et le soir ça aide )
Dragonis est plutot de profil équilibré , il tappe autant qu'il flash , aide ses compagnons , pose des pièges ....
Il attaque souvent de front , soit avec un Hammer soit avec des DS , ainsi nous sommes deux a étourdir le monstre !!
Il meurt parfois lors d'une quete !!
Souvent avant une quete , il aime se prendre une bonne grosse cuite :guilde: mais tout seul !!

Pseudo das le jeu : Dragonis
Personnage : masculin
Rang de chasseur : rang 9
Monstres préferés : Kushala daora , naruga , rathalos
Armes préferés : Grand demolisseur de dragon ( marteau ) , Marteau Khezu , Celebration du vent , marteau naruga
Type d'arme utilisé : Marteau , Katana , DS 
Armure préferé : Chameleos X , Fatalis blanc Z

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] 090517121639994204


Drakus est le coupeur de membres Razz !! En effet c'est lui qui coupe toute les queues des monstres car c'est le seul en arme tranchante ( le plus souvent ) !!
Il y vas a l'aveuglette ( pas en vérité ) et compte sur ses camarades pour rester en vie , il bourrine tout le long de la quete et fait donc un boulot fantastique , sans lui un dépeucage voir deux de moins !!
Il utilise le plus souvent le Katana bien qu'il se soit mis aux DS !!
Bref il reste en arme tranchante !!
Il deteste le marteau ( trop lent ) et les gun ( trop distant ) !
Il aime pouvoir se déplacer rapidement et tapper rapidement , c'est pourquoi il est toujours ou presque en armure Naruga X !!
Il meurt plus fréquement que les autres membres !

Pseudo das le jeu : Drakus ( Tigrex-noir sur le fofo )
Personnage : masculin 
Rang de chasseur : rang 9
Monstres préferés : Tigrex , Naruga
Armes préferés : Lame d'ombre lune ( katana ) , Hurlement demon ( Katana ) , Typhon
Type d'arme utilisé : Katana , petite epée/bouclier , DS 
Armure préferé : Naruga X

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] 090517121718420386


Toby , le dernier membre de l'alliance est beaucoup moins bourrin que le reste de la team ,
Bien qu'il aime aller au front comme les autres membres avec un Hammer il préfére de loin tirer a distance avec un Gros Gun et ainsi paralysé le monstre , et le percé :kill: ( percante niv 3 , 2 et 1 )
Il est souvent en panoplie Yamatsukami , armure et gun lourd !! 🔫:
C'est lui que l'on attend souvent a cause de ses munitions !
Meurt plus fréquement comme Drakus lors d'une quete !!

Pseudo das le jeu : Toby
Personnage : masculin
Rang de chasseur : rang 9
Monstres préferés : Rathalos , Kirin , Naruga
Armes préferés : Lame wyvern "Camelia" ( Katana ) , Sabre saint ( DS ) , Decepeur dragon ancien divin ( Katana )
Type d'arme utilisé : Marteau ,Fusarbalete ( lours et leger ) ,Katana 
Armure préferé : Yamatsukami ( artilleur ) , Melahoa 


Il y a donc une bonne ambiance de groupe , meme si les stratégies laisse encore quelque fois a désirer !! Laughing
L'on s'est tous rencontré au Lycée ! Et donc nous ne sommes pas que des compagnons de chasse !!
Comme la plupart des teams avec X-Link Kai !

Point de vue de [AD] TIGREX NOIR :

-[AD]tigrex-noir: Bon Drackus c'est à toi!!!
-drackus: Ok! Bon alors écoute Alex! Je vais me présenter par ordre de ty...
-NON!!!!!!
-Oups....euh....du tigrex noir!! Donc voilà, je me présente d'abord et ensuite mes avis sur les autres membres!! Donc pour commencer je m'appelle Drackus! Je suis épéiste car moi et les fusarb ça fait 2! et les arcs c'est trop lent donc même pas la peine d'y penser!!! Je suis le meilleur hunter de l'alliance drak équip...
-Hum HUm.....
-Bon d'accord!!! Je suis un hunter de" la team et je suis équipé de la plus belle armure du jeu monster hunter portable 2G! L'armure.....kirin emeraude!!!!!!!!!!!!
-Euh...On est pas dans la fic là!!!!!
-Ah ! merde!! Bon je suis équipé de l'armure full fata blanc Z!
-Hein?
-Fata pourpre Z!
-Quoi??
-Dragon Z!
-mais...
-rathalos argent....
-NARGA X!!!!! t'a que celle là!!
-....Mais non j'ai.....euh.....
-mais il n'y a pas de honte à avoir qu'une seule armure!!!
-bon d'accord! narga X! revenons à l'équipement! Je suis également équipé du katana ti....
-Typhon! Bon t'es trop lent on passe à la présentation des membres! Commençons par le leader ensuite dragonis puis toby ok?
-Ok! Savra! La seule fille du groupe qui passe tttttooooouuutt son temps à nous gueuler dessus! bourine mais faut pas trop la vexer, car...les coups de marteau peuvent tomber!!!
Ensuite dragonis! Le dieu ancestral........des boulets! Tout le temps à foirer ses flash, ses troisième coups de marteau, ses piège, et le pire, c'est qu'il est milliardaire!
-On est pas dans la fic! OK?
-Ok! Et pour finir, toby! ja trouve que c'est le plus discret! il se prétend artilleur mais il traine toujours avec un marteau!! Il est vraiment sympa mais aparement ses derniers temps, il ne s'entend pas très bien avec ty....
-Ecrase!
-Bah voilà!
-c'est tout?
-ouais!
-Vous mieux que ce soit à moi de vous présenter, commençons par toi drackus!
-moi?
-Ouais toi, Donc Drackus est un hunter de rang 9!
-la classe!
- armure narga X!
-la classe!
- dieu des katana!
-la classe quoi!!
-il se la joue...lopette!
-Quoi?
-Dès qu'un monstre le regard, il fuit ou se met automatiquement en garde!
il crève le plus souvent!
-Mais...mais non!
-Toujours à oublier les bombes flash!
-oh mais ça......c'est.....c'est rien...
-La pauvre savra est toujours obligée de le couvrir!
-pfffff.......
-Mais il enchaine parfois trrès bien les coups et est vraiment utile pour couper les queue, ce qui augment le dépecage! Il est très utile aussi pour les piège!!
-La classe!!!!!
-passons à Savra mintenant! savra est une très belle fille!
-On sait pas puisqu'elle n'est pas décrite!
-ON EST PAS DANS LA FIC!!!!!!!!!!!!Donc, Savra est une très bonne meneur de team, très intelligente...
-9a! ça reste à voir!!!!
-Mais tu vas la fermer oui!!!!
-rooohh....
-Savra est toujours là pour soutenir ses camarades, elle adore le marteau et les dagues, c'est la plus utiles lors des quète car, avec l'aide de dragonis, elle paralise ou assome les monstres!!!
Je n'est rien à vous redire sur dragonis puisque drackus vous à déjà tout dit!!!!
Maintenant Toby! un peu boulet mais toujours là pour lancer des flashs ou poser les pièges! Voilà!
- c'est tout ce que ta a dire sur toby?
-ouais! La présentation est terminée, j'ai beaucoup fait de fautes d'orthographe en causant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir

Messages : 108
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le fofo

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:35

Ah Ah vive l'alliance drak!!!!!!!!!

J'adore mon point de vue, je suis fier de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunterunite.forumactif.com
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:42

Sympa la team!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Silva

Silva

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05

Joli la banniére,même si le le centre est tiré de "Baldur's Gate:Dark Alliance" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:38

Super presentation on attends des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:24

HS: Tiens ya un revenant (je parle de Silva ), ça fait plusieur mois que on ta pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:45

je sais,mais j'ai eu quelques problémes avec ma connection,et mon pc,donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:55

>S'il vous plait les HS de se genre c'est ailleur merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Vide
MessageSujet: Re: [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]   [AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[AD] ...........ALLIANCE DRAK...........[AD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FreeLand. :: TeamsLands -